Événement entre filles : Vibrez avec By Juanita !

Celles et ceux qui suivent l’aventure By Juanita depuis le début ont certainement noté que les événements faisaient partis de la marque.

Un e-shop c’est chouette, et effectivement vendre sur internet peut se révéler pratique dans certaines circonstances, ce qui était mon cas lorsque j’ai décidé de lancer ma marque. En effet, à l’époque je n’avais pas de chez moi, j’étais constamment « en vadrouille » entre la France et le Portugal, entre autres ; le e-shop s’était donc avéré être LA solution pour pouvoir mettre en vente mes maillots de bain et chouchous écoresponsables.

 

Seulement voilà, un site internet seul ce n’est pas très fun pour quelqu’un comme moi qui aime par-dessus tout le contact humain, échanger avec les gens, les conseiller du mieux possible et répondre au mieux à leurs attentes !

 

J’ai aussi très rapidement reçu des messages de filles me demandant s’il était possible d’essayer les maillots de bain. La question ne s’est alors plus posée et j’ai décidé d’organiser mon premier événement entre filles : Un showroom !

En route vers les showrooms !

J’ai tellement apprécié vous rencontrer, qu’à peine le premier événement entre filles terminé, j’ai décidé d’en organiser un deuxième, puis un troisième, jusqu’à ce qu’ils fassent partis de l’aventure By Juanita !

 

Le deuxième showroom a eu lieu près de Lyon, dans un endroit idyllique (merci Justine ;). L’ambiance brésilienne était à l’honneur ce jour-là : musique, verres de caipirinha à la main et défilés en maillot de bain By Juanita. Nous avons toutes passé un super moment et ce fut un excellent moyen de se conseiller entre filles !

 

Trois jours après le showroom lyonnais, j’avais un autre rendez-vous entre filles, à Rennes, cette fois-ci. Ce jour-là nous avons eu la chance de compter sur la participation de Pauline de Mlle Polette, la reine rennaise de la coiffure ! Elle aide les femmes à réaliser de belles coiffures, à « pimper » leur coiffure comme elle dit ! Deux Juanita ont eu la chance d’être coiffées par Pauline pour l’un de nos shootings !

Au cours de cette belle soirée d’été, vous avez été quelques-unes à faire le déplacement jusqu’à nous pour essayer les maillots de bain et venir partager ce moment autour d’une coupe de mousseux !

 

Cet event était aussi l’occasion de vous présenter les cosmétiques de Frania. Frania a récemment créé la marque Unico et vous proposera prochainement des cosmétiques naturels inspirés du Brésil, dont personnellement, je suis très fan !

Dernier événement entre filles au paradis !

Le tout dernier showroom en date s’est déroulé en Guadeloupe. Nous avons organisé cet événement un dimanche après-midi. C’était aussi une opportunité pour moi de tester mes maillots de bain dans un lieu de vie différent.

 

Malgré la pluie tropicale ce jour-là, plusieurs filles ont fait le déplacement pour découvrir ma première collection de maillots de bain, des verres de ti punch étaient à disposition ainsi qu’un délicieux gâteau fait par Fanny !

Quasiment chacune d’entre elles est repartie avec un maillot de bain et un chouchou !

 

Cet événement entre filles m’a aussi permis de constater que les modèles qui plaisaient le plus sur l’île étaient différents de ceux qui plaisaient le plus en métropole, intéressant 😉

 

Ce voyage en Guadeloupe a aussi été l’occasion pour moi d’ajouter un nouveau point de vente pour mes maillots de bain.

Vous pouvez, depuis le mois de novembre 2021, retrouver l’ensemble de la collection Saudade au Tendacayou, un magnifique ecolodge spa en pleine jungle !

By Juanita aux Bargettes

J’ai eu la chance de pouvoir exposer ma collection aux Bargettes, un bar de plage canon localisé face à la mer dans le village de Trébeurden en Bretagne. Avec l’aide de Solène et de Jeanne, nous avons recouvert les vitres du bar avec mes maillots de bain et nous avons aménagé un joli corner afin de pouvoir les présenter ! Ce jour-là le soleil, les verres de Spritz et l’ambiance estivale étaient au rendez-vous ! Les trois serveuses ont aussi joué le jeu en portant un maillot de bain By Juanita ! A refaire 😉

Les « Juanita Days » : le tout dernier événement entre filles de l'été

Afin de célébrer la fin de l’été, avec Philippine, nous avons organisé les « Juanita Days » dans sa belle boutique SHIRA, à Locquirec.

Cet événement entre filles était l’occasion pour nous de vous rencontrer et de vous faire profiter de belles promotions !

 

Au cours de ces deux journées, vous avez été nombreuses à nous rendre visite ! Nous avions préparé de quoi vous ravitailler : boissons, gâteaux et conseils en image donnés par Philippine : tout était réuni pour vous bichonner comme il se doit !

Plein phare sur le marché de Noël du Girls gang du Trégor

Nous avons tellement apprécié vous rencontrer et organiser l’événement des Juanita Days que nous avons décidé de remettre le couvert avec le marché de Noel du Girls gang du Trégor !

 

C’était l’événement qu’il me fallait pour clôturer ces 6 premiers mois d’aventure !

 

Le cadre était parfait : à seulement quelques pas de la mer, dans une petite station balnéaire bretonne avec un soleil au rendez-vous presque tout le week-end (j’ai bien dit presque^^) !

 

Pour ce marché de Noël, l’objectif était de transformer un garage en boutique de Noël, ce qui de prime abord, n’était pas une mince affaire. Mais avec les talents de chineuse et de décoratrice de Philippine, nous avons petit à petit réussi à réaménager l’endroit afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles !

 

Pour ce marché de Noel, Carla de la marque Gang de fesses nous a rejoint. Carla confectionne elle-même depuis plus de 4 ans de magnifiques dessous avec de la dentelle de calais.

 

Au cours de cet événement, vous pouviez retrouver la collection de prêt-à-porter de Philippine ainsi que son corner vintage et divers articles de créateurs tels que des bijoux faits main. Mes maillots de bain étaient évidemment de la partie accompagnés de leurs chouchous écoresponsables, et pour l’occasion des articles de créateurs portugais étaient aussi proposés ! Nous avons aussi pu compter sur la présence de Viviane qui proposait un maquillage express à celles qui souhaitaient se faire une petite beauté ! Tous les ingrédients étaient réunis pour un parfait marché de Noël « girly » !

By Juanita n’existerait pas sans ces événements entre filles car l’une des valeurs phares de la marque est l’humain. C’est une marque humaine et authentique, et quoi de plus authentique que de vous rencontrer en vrai ?

 

Pour retrouver tous les événements à venir, il vous suffit d’accéder à la page événements sur le site internet. Restez connecté(e)s, de nombreuses surprises vous attendent !

 

A bientôt,

 

Juanita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.